Sélectionner une page

Larush

Création de l’identité visuelle de Larush, une plateforme de surenchère média

Contexte

Larush est une plateforme de surenchères Média. Elle souhaite mettre en place une identité, basée sur le concept qu’elle propose.

Mission

  • Analyse du modèle fonctionnel et économique du média afin de bien comprendre le concept
  • Travail en collaboration avec le client pour définir les différentes étapes du process
  • Propositions de l’ambiance colorimétrique de la marque et premières recherches graphiques
  • Validation de l’identité avec le client
  • Déclinaison de l’identité sur des cartes de visite, et des templates pour les réseaux sociaux
  • Création de pages pour le site web
  • Création d’un dossier de presse

01

Le concept

Touchpoint media identité
Touchpoint media identité

02

L’identité visuelle

03

Le site web

Touchpoint Media - pub A4
Touchpoint Media - pub A4
Touchpoint Media - pub A4
Touchpoint Media - pub A4

04

Les concepts de posts facebook

Touchpoint Media - pub A4
Touchpoint Media - pub A4

05

La carte de visite

06

Le dossier de presse

Crédits

Client : Edwin Szabo-Dusautoir et Maryse Nsilou pour Larush
Gestion de projet : David Rosemberg
Directrice artistique : Pascale Boudeville

Me contacter par email

besoin.da@gmail.com

Me contacter par téléphone

+33 (0)6 28 37 72 28