Touchpoint Media
Création de l’identité visuelle et du branding d’une agence de média
Contexte
Touchpoint Media est une agence de média et acquisition appartenant au groupe nantais Gulfstream, qui se consacre à développer la présence de ses clients sur le marché.
Elle souhaite mettre en place sa nouvelle identité qui puisse traduire la proximité, l’écoute, et la variété des canaux de communication qu’elle utilise pour développer ses clients.
Mission
- Conception de l’identité visuelle
- Création des supports de communication print tels que carte de visite, affiche A4, carte de vœux, goodies…
- Création d’icônes spécifiquesl
01
L’identité visuelle
02
Les icônes
03
La carte de visite
04
La pub A4
05
La carte de voeux
06
La bannière animée
Autres projets
Sail Lanka
Création du branding print d'une entreprise qui propose des séjours en voile autour du Sri Lanka
Voir le projetBe & Breathe
Création d’une landing page teasing présentant Be&Breathe, une solution permettant de ré-oxygénérer le corps
Voir le projetCoop Cité
Création de l’identité visuelle et du branding d’une coopérative d’entrepreneurs pluridisciplinaires
Voir le projetBring the Green
Mise en place d'un design challenge et concept personnel d’une application mobile de vente de plantes
Voir le projetWestfield
Création d’un Design System omnicanal, et refonte de l’ensemble des outils de communication
Voir le projetMe contacter par email
besoin.da@gmail.com
Me contacter par téléphone
+33 (0)6 28 37 72 28